Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai voulu changer de banque afin de pouvoir prendre en main la quasi intégralité de la gestion de mes comptes, au vu de la lenteur de ma banque d'origine.
Or il semble qu'il en soit de même Avec Hello Bank, apres plusieurs semaines d'attente de validation de Mon dossier. J'aimerais dès lors etre contacté par e-mail afin de savoir la démarche à suivre pour supprimer ma demande d'ouverture de compte.
Merci
Cdlt,
Réponses
Hello Valentin S.,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Valentin, je crois que je vais faire pareil que vous, je suis dans le même cas depuis un mois et demi avec Hello bank ! Une CATASTROPHE.........
Hello mibriweg WEGMANN,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.