Question en attente de réponse

Toujours dans l'attente d'une solution

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

Niveau
1
183 / 750
Ouverture de compte depuis plus d'un mois et demi.....impossible d'utiliser mon argent. Pourquoi ? Je ne suis même pas en mesure d'effectuer un virement interbancaire pour récupérer les sommes que j'ai domiciliées chez vous. Vous bloquez mon argent, je suis dans l'impossibilité de régler mes factures. Hello bank se veut pourtant la championne des banques en ligne. Je peux soit vous harceler, soit déposer plainte....Vous ne me laissez aucune alternative

Réponses

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

Niveau
1
183 / 750
La réponse en PV est à côté de la plaque....Le solde du compte est déjà de plus de 2000 € sans les sommes promotionnelles que vous promettez......

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

Niveau
1
183 / 750
A Y est.....c'est déjà fini.......plus de réponse.....Mr le client doit se débrouiller tout seul ?

mibriweg WEGMANN,

La finalisation de votre compte ne dépend pas du solde de celui-ci.

Il est simplement nécessaire d'effectuer un virement depuis un compte domicilié en France à votre nom comme je vous l'ai indiqué en privé. C'est l'une des conditions de versement initial pour ouvrir un compte Hello bank!.

Une fois votre compte finalisé, vous pourrez profiter de votre prime de bienvenue.

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Je reste là pour vous.

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

Niveau
1
183 / 750
Chaque semaine depuis un mois passé, je téléphone pour savoir où on en est.
Jamais personne ne m'a demandé de faire en plus du versement initial un virement interbancaire. Donc, depuis un mois ce ne sont donc que des incapables qui me répondent, ce n'est pas pour me rassurer....! et dans trois ou 4 jours, lorsque le virement vous parviendra.....vous allez me dire qu'il faudra encore 15 jours pour autre chose.....?

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

Niveau
1
183 / 750
Voilà cher Romain de la Hello Team. J'ai fait un virement interbancaire. ça m'a coûté 30 kilomètres en voiture et 3,50 € de frais bancaires.

mibriweg WEGMANN,

Nous avons pourtant bien enregistré votre souhait de versement par virement bancaire sur votre formulaire d'inscription.

Votre dossier étant complet et conforme, une fois le virement reçu, celui-ci pourra être finalisé.

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

Niveau
1
183 / 750
Qu'est-ce que ça veut dire "dossier finalisé" ? Est-ce que je serai en mesure de faire fonctionner mon compte ? par quel moyen ?

Moi aussi j'attends plus d'une semaine pour rembourser mon 300, je pense que nous pouvons rejoindre en tant que consommateurs pour récupérer notre argent et expliquer aux nouveaux clients à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq