Question en attente de réponse
Ouverture de compte depuis plus d'un mois et demi.....impossible d'utiliser mon argent. Pourquoi ? Je ne suis même pas en mesure d'effectuer un virement interbancaire pour récupérer les sommes que j'ai domiciliées chez vous. Vous bloquez mon argent, je suis dans l'impossibilité de régler mes factures. Hello bank se veut pourtant la championne des banques en ligne. Je peux soit vous harceler, soit déposer plainte....Vous ne me laissez aucune alternative
Réponses
Hello mibriweg WEGMANN,
Je vous contacte en privé afin de vous indiquer l'élément bloquant de votre dossier.
A tout de suite.
La réponse en PV est à côté de la plaque....Le solde du compte est déjà de plus de 2000 € sans les sommes promotionnelles que vous promettez......
A Y est.....c'est déjà fini.......plus de réponse.....Mr le client doit se débrouiller tout seul ?
mibriweg WEGMANN,
La finalisation de votre compte ne dépend pas du solde de celui-ci.
Il est simplement nécessaire d'effectuer un virement depuis un compte domicilié en France à votre nom comme je vous l'ai indiqué en privé. C'est l'une des conditions de versement initial pour ouvrir un compte Hello bank!.
Une fois votre compte finalisé, vous pourrez profiter de votre prime de bienvenue.
J'espère avoir été clair dans mes explications.
Je reste là pour vous.
Chaque semaine depuis un mois passé, je téléphone pour savoir où on en est.
Jamais personne ne m'a demandé de faire en plus du versement initial un virement interbancaire. Donc, depuis un mois ce ne sont donc que des incapables qui me répondent, ce n'est pas pour me rassurer....! et dans trois ou 4 jours, lorsque le virement vous parviendra.....vous allez me dire qu'il faudra encore 15 jours pour autre chose.....?
Voilà cher Romain de la Hello Team. J'ai fait un virement interbancaire. ça m'a coûté 30 kilomètres en voiture et 3,50 € de frais bancaires.
mibriweg WEGMANN,
Nous avons pourtant bien enregistré votre souhait de versement par virement bancaire sur votre formulaire d'inscription.
Votre dossier étant complet et conforme, une fois le virement reçu, celui-ci pourra être finalisé.
Qu'est-ce que ça veut dire "dossier finalisé" ? Est-ce que je serai en mesure de faire fonctionner mon compte ? par quel moyen ?
Une fois votre dossier finalisé, vous avez accès à toutes les fonctions de votre espace personnel. Nous commandons également votre carte bancaire que vous recevez en recommandé.
Moi aussi j'attends plus d'une semaine pour rembourser mon 300, je pense que nous pouvons rejoindre en tant que consommateurs pour récupérer notre argent et expliquer aux nouveaux clients à ce sujet
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.