Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à un compte joint depuis mi-décembre mais toujours pas de nouvelles quand à l'ouverture de ce compte après transmission des pièces justificatives demandées ! Sans une réponse rapide de votre part nous nous tournerons vers une autre banque en ligne qui devrait être beaucoup plus réactive à notre demande...
Réponses
Hello Sébastien Mury,
Cette période de début d'année (d'ailleurs, mes meilleurs voeux^^), ainsi que de nombreuses demandes reçues font que nous rencontrons un pic d'activité.
Je vous rassure, nos équipes dédiées font le nécessaire afin d'écourter cette attente.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
Le pic est-il toujours d'actualité ? Cela fait 3 mois aujourd'hui et toujours rien !
Hello jerwalter WALTER
Une réponse vous attend sur un autre post !
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.