Question en attente de réponse

Delai d'ouverture de compte inacceptable ?

Nono79
Nono79

Nono79

Niveau
0
1 / 100
point

Malgré 2 appels, suite auxquels mon dossier devait avancer, ma demande d'ouverture de compte est bloquée depuis début novembre.
J'avoue que pour une banque qui se veut en phase avec son temps, je suis très déçu par ce manque de réactivité ainsi que d'échanges constructifs.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Nono79,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

Niveau
1
183 / 750
points

Rassurez-vous Nono, je suis dans la même situation, surtout ne vous pressez pas de domicilier des salaires, vous ne pourriez plus y avoir accès, ni par virement ni autrement ! Mon ouverture de comte date de novembre également

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq