Question en attente de réponse

Pas de nouvelles de ma demande d'ouverture

Dav Gares
Dav Gares

Dav Gares

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai fait ma demande d'ouverture de compte joint le 22/12 et depuis aucune nouvelle. Le suivi de dossier n'a pas bougé depuis.

Ca commence à faire long.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Dav Gares,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

Niveau
1
183 / 750
Soi tranquille Dav, j'ai fait une ouverture de compte mi novembre......aujourd'hui je n'ai ni les 80 €, ni la carte bancaire annoncée gratuite à vie....J'ai mis de l'argent et j'ai des factures à payer sans pouvoir le faire....Alors un bon conseil, ne te précipite pas pour y mettre des sommes. Pour moi elles sont bloquées sans possibilité de m'en servir. Bon courage

ophélie
ophélie

ophélie

Niveau
0
22 / 100
Dossier déposé le 18/12 et pas d'avancé non plus pour ma part.. A part envoyer des mails pour dire que le dossier va être traité, rien n'est fait concrètement...

Dav Gares
Dav Gares

Dav Gares

Niveau
0
12 / 100
Je viens de recevoir un mail de HelloBank me disant qu'il manque l'avis d'imposition de ma femme, alors que je l'ai bien envoyé en même temps que le reste. Nous avons d'ailleurs le même avis d'imposition étant donné que nous sommes mariés.

Je ne comprend pas trop !

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Dav Gares,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq