Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait ma demande d'ouverture de compte joint le 22/12 et depuis aucune nouvelle. Le suivi de dossier n'a pas bougé depuis.
Ca commence à faire long.
Réponses
Hello Dav Gares,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Soi tranquille Dav, j'ai fait une ouverture de compte mi novembre......aujourd'hui je n'ai ni les 80 €, ni la carte bancaire annoncée gratuite à vie....J'ai mis de l'argent et j'ai des factures à payer sans pouvoir le faire....Alors un bon conseil, ne te précipite pas pour y mettre des sommes. Pour moi elles sont bloquées sans possibilité de m'en servir. Bon courage
Dossier déposé le 18/12 et pas d'avancé non plus pour ma part.. A part envoyer des mails pour dire que le dossier va être traité, rien n'est fait concrètement...
Je viens de recevoir un mail de HelloBank me disant qu'il manque l'avis d'imposition de ma femme, alors que je l'ai bien envoyé en même temps que le reste. Nous avons d'ailleurs le même avis d'imposition étant donné que nous sommes mariés.
Je ne comprend pas trop !
Hello Dav Gares,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.