Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit à Hello Banque pensant que les délais ouvertures étaient rapide mais ce n'est pas le cas.
Souscrit à l'ouverture d'un compte joint depuis le 18 décembre, je n'ai plus aucune nouvelle depuis.
Si les délais ne s'accélère pas, je vais ouvrir un compte joint ailleurs car j'ai besoin d'un compte joint dans les plus brefs délai.
Réponses
Hello ophélie,
Nous allons faire le point ensemble sur l'avancée de votre dossier.
Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
C'est bien gentil d'envoyer des mails aux clients pour leur dire que vous allez vous rapprocher du service qui s'occupe de la création de dossier, mais si c'est pour ne voir aucune avancé derrière je ne vois pas d'intérêt...
Hello ophélie,
Je comprends votre impatience, mais votre dossier a bien été pris en charge et vous serez avertie prochainement de cette avancée par mail.
A très vite.
Rassurez-vous Ophélie, depuis un mois et demi j'essaie d'avoir un compte joint....sans résultat ! Patience !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.