Question en attente de réponse
Bonjour,
étant en déplacement à l'étranger, je n'arrive pas à effectuer un virement via mon espace client. N'ayant pas reçu le code d'activation de mon numéro de téléphone par (demandé plusieurs fois), l'unique option valable est la réception du code qui autorise l'ajout d'un bénéf. par courrier. Quelle procédure pour ajouter un bénéficiaire et effectuer mes deux virements en urgence ?
Merci
Réponses
Bonjour, J'ai bien reçu votre courriel éléctronique.
Ma réponse a été envoyée également.
Dans l'attente de votre confirmation, Merci
Hello Sirhaou Mohamed
En effet, l'activation de votre téléphone requiert l'envoi d'un code par courrier la première fois.
Vous recevez ensuite les codes de validation par SMS sur votre téléphone français.
Un conseiller peut effectuer pour vous les virements, pour cela, je vous invite à nous transmettre via votre messagerie Hello bank! :
L'opération sera facturée 3.50 euros.
Bonne journée.
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