Question en attente de réponse

Virement impossible sans numéro de tél actif ?

Sirhaou Mohamed
Sirhaou Mohamed

Sirhaou Mohamed

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
étant en déplacement à l'étranger, je n'arrive pas à effectuer un virement via mon espace client. N'ayant pas reçu le code d'activation de mon numéro de téléphone par (demandé plusieurs fois), l'unique option valable est la réception du code qui autorise l'ajout d'un bénéf. par courrier. Quelle procédure pour ajouter un bénéficiaire et effectuer mes deux virements en urgence ?
Merci

Réponses

Sirhaou Mohamed
Sirhaou Mohamed

Sirhaou Mohamed

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai bien reçu votre courriel éléctronique.
Ma réponse a été envoyée également.
Dans l'attente de votre confirmation, Merci

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sirhaou Mohamed

En effet, l'activation de votre téléphone requiert l'envoi d'un code par courrier la première fois.

Vous recevez ensuite les codes de validation par SMS sur votre téléphone français.

Un conseiller peut effectuer pour vous les virements, pour cela, je vous invite à nous transmettre via votre messagerie Hello bank! :

  • un courrier scanné daté et signé
  • le RIB du bénéficiaire

L'opération sera facturée 3.50 euros.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq