Question en attente de réponse
Je commence à désespérer depuis le 16 Décembre je suis à la dernière étape de mon ouverture de compte et je n'ai aucune nouvelle, j'ai clôturé mon ancien compte pour ouvrir à Hello Banque et la je me retrouve sans compte,j'ai été très naïf de croire que l'ouverture de compte se faisait rapidement chez HELLO Bank.Ou en est mon ouverture? ,aidez moi à finaliser tout ça.svp?
Réponses
Hello charles moynet
Navrée de ce délai d'attente.
Je vous envoie dès à présent un message privé sur l'adresse mail rempli à votre inscription sur le forum pour faire le point sur votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.