Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait aujourd'hui (le 03/01/2017) exactement 1 mois depuis que vous avez reçu ma demande de clôture de compte (le 03/12/2016) : preuve avec l'accusé de réception.
Je n'ai reçu aucune information de votre part concernant la prise en compte de ma demande...
Sachant que le préavis est de 1 mois, j'attends à recevoir dès à présent les 300€ présent sur le compte.
Ces 300€ devaient servir à l'ouverture de celui-ci, ouverture que je n’ai finalement pas finalisée puisque vous réclamiez finalement 5000€...
Combien de temps allez-vous attendre avant de me les restituer ?
Vous allez vous amuser à les faire fructifier pendant des mois comme pour beaucoup d'autre ex-client de HB ayant eu le malheur d'ouvrir un compte chez vous ?
Réponses
Hello Florent Poittevin,
Lorsque nous recevons des demandes de clôture, celles-ci sont effectuées et les fonds restitués.
Je vous propose de vérifier.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.