Question en attente de réponse

beaucoup de mécontents !

Bonjour,
il semble qu'il y ait beaucoup de mécontent concerant cette banque...je fouille justement partout pour savoir si c'est vraiment valable...
comment être sûr ? on voit de tout !
qu'en est-il de cette prime de 80€ à l'ouverture ? Est-t-elle vraiment virée sur le compte après acceptation du dossier ?
je suis perplexe d'un coup là..

Réponses

Hello Eric Giani,

Cette période de début d'année (d'ailleurs, tous mes meilleurs voeux^^), ainsi que de nombreuses demandes reçues font que nous rencontrons un pic d'activité.

Je vous rassure, nos équipes dédiées font le nécessaire afin d'écourter cette attente.

Pour votre information, plusieurs éléments rallongent le délai de traitement d'un dossier (document non transmis, document non-conforme....)

La prime de bienvenue est bien versée trois mois après l'ouverture définitive du compte.

pilote59
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Désolé, Sonia, mais l'argument du "début d'année" (ou variantes comme "périodes de fêtes") NE TIENT ABSOLUMENT PAS, car il y a de nombreuses demandes qui datent de BIEN AVANT décembre et qui n'ont TOUJOURS pas été traitées.

eh bien pour l'instant je reçois les mails de suivi d'ouverture, tout semble correct...pour l'instant...de toute façon, j'ai prévu de mettre toutes mes finances chez eux, si ça ne fonctionne pas correctement, je les mettrai ailleurs voilà tout!
je ne vois pas trop quel serait leur interet de ne rien faire pour que ça ne marche pas, après, c'est eux qui voient, s'ils veulent tous mes comptes, ils feront le nécessaire...ou pas !

Bonjour Eric, Des mails, ils y en a un paquet...mais dès que tu fais des remarques qui les indispose, vite on te demande d'échanger en privé. Maintenant sur le fond tu as raison, s'ils veulent des comptes, c'est à eux de démontrer leur compétence parce que des banques en ligne, il y en a plusieurs.....

alors je tiens à dire que mon compte est ouvert et opérationnel à 90% aujourd'hui, c'est à dire que j'ai bien reçu la prime de 80€ un mois après l'ouverture du compte, ce qui correspond au délai communiqué. J'ai reçu le code de la carte premier, et ce matin, la carte elle même en recommandé dans une jolie boite.
il et vrai que j'ai du relancer 2 fois pour savoir où en était mon dossier, mais j'ai toujours reçu une réponse, et chaque chose que j'ai demandée a été réglée presque immédiatement.
il me reste à bénéficier de l'offre hello smart mais je trouve dommage qu'elle ne soit dispo que quelques jour après la réception de la carte bleue. d'ailleurs je ne la vois plus sur le site de hellobank.
Bref, pour l'instant, même si je trouve que c'est vraiment très long pour ouvrir un compte bancaire, tout s'est déroulé conformément à ce qui a été dit.
En espérant que la suite soit à la hauteur des présentations, mais j'y crois.
merci

Falcon02100 Falcon
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Bonjour,

Ils ont les réponses à tout, ils ne sont pas commerciaux, du tout, ils ne savent pas gérer les plafonds d’une simple petite carte bleue après 10 appels pour le même sujet, ils y a toujours le petit argument pour se dédouaner de leurs moindres responsabilités et si vous êtes trop pressant, ce n’est pas eux mais leurs managers, les responsables.. qui ne sont bien évidemment jamais joignables Dans leurs tours d’ivoire, pour finir on vous raccroche au nez si vous leurs faites part de votre mécontentement de façon trop démonstrative. Il y a une limite à ne pas dépasser, vous leur dites que vous allez clôturer votre compte si ce n’est pas fait, on vous répond et bien faites Monsieur, ils s’en foutent !!!!! Vendez des carottes je dis!!!!!!!

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