Question en attente de réponse

beaucoup de mécontents !

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,
il semble qu'il y ait beaucoup de mécontent concerant cette banque...je fouille justement partout pour savoir si c'est vraiment valable...
comment être sûr ? on voit de tout !
qu'en est-il de cette prime de 80€ à l'ouverture ? Est-t-elle vraiment virée sur le compte après acceptation du dossier ?
je suis perplexe d'un coup là..

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Eric Giani,

Cette période de début d'année (d'ailleurs, tous mes meilleurs voeux^^), ainsi que de nombreuses demandes reçues font que nous rencontrons un pic d'activité.

Je vous rassure, nos équipes dédiées font le nécessaire afin d'écourter cette attente.

Pour votre information, plusieurs éléments rallongent le délai de traitement d'un dossier (document non transmis, document non-conforme....)

La prime de bienvenue est bien versée trois mois après l'ouverture définitive du compte.

pilote59
pilote59

pilote59

Niveau
0
78 / 100
Désolé, Sonia, mais l'argument du "début d'année" (ou variantes comme "périodes de fêtes") NE TIENT ABSOLUMENT PAS, car il y a de nombreuses demandes qui datent de BIEN AVANT décembre et qui n'ont TOUJOURS pas été traitées.

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
y a-t-il une quelconque garantie sur le versement de cette prime dans les 3 mois?

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Eric Giani,

Le formulaire de demande d'ouverture de compte en fait foi.

Ce dernier présente le code promo actuel.

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
eh bien j'ai ouvert un compte avec cette promesse, et en plus en passant par un site de cashback promettant 40€ en plus...

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
eh bien pour l'instant je reçois les mails de suivi d'ouverture, tout semble correct...pour l'instant...de toute façon, j'ai prévu de mettre toutes mes finances chez eux, si ça ne fonctionne pas correctement, je les mettrai ailleurs voilà tout!
je ne vois pas trop quel serait leur interet de ne rien faire pour que ça ne marche pas, après, c'est eux qui voient, s'ils veulent tous mes comptes, ils feront le nécessaire...ou pas !

Bonjour Eric, Des mails, ils y en a un paquet...mais dès que tu fais des remarques qui les indispose, vite on te demande d'échanger en privé. Maintenant sur le fond tu as raison, s'ils veulent des comptes, c'est à eux de démontrer leur compétence parce que des banques en ligne, il y en a plusieurs.....

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Eric Giani,

Je vous propose de vérifier le code promo sur votre dossier.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
reçu et répondu. merci

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
alors je tiens à dire que mon compte est ouvert et opérationnel à 90% aujourd'hui, c'est à dire que j'ai bien reçu la prime de 80€ un mois après l'ouverture du compte, ce qui correspond au délai communiqué. J'ai reçu le code de la carte premier, et ce matin, la carte elle même en recommandé dans une jolie boite.
il et vrai que j'ai du relancer 2 fois pour savoir où en était mon dossier, mais j'ai toujours reçu une réponse, et chaque chose que j'ai demandée a été réglée presque immédiatement.
il me reste à bénéficier de l'offre hello smart mais je trouve dommage qu'elle ne soit dispo que quelques jour après la réception de la carte bleue. d'ailleurs je ne la vois plus sur le site de hellobank.
Bref, pour l'instant, même si je trouve que c'est vraiment très long pour ouvrir un compte bancaire, tout s'est déroulé conformément à ce qui a été dit.
En espérant que la suite soit à la hauteur des présentations, mais j'y crois.
merci

Riton Laveur
Riton Laveur

Riton Laveur

Niveau
1
118 / 750
je voulais dire hello start, pas smart...désolé

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq