Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterai transférer dans votre banque le PEL que je détiens chez mon ancienne banque.
Pouvez vous s’il vous plaît me tenir informé de la prise en charge des frais de transfert.
Dans l’attente de votre réponse, je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Réponses
Hello b12s,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Bonjour, vous me répondez sur mon adresse mail :
"""Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à nous envoyer votre demande via la messagerie en précisant bien tous les détails de votre PEL."""
J'ai envoyé le 29.12.2016 une demande via la messagerie en précisant bien tous les détails de mon PEL.
A ce jour, aucune réponse!
Je veux simplement savoir si vous prenez en charge les frais de transfert de 80 euros.
Dans l'attente.
Bonne journée.
Suivi à ce jour : réponse donnée
"En effet, nous avons actuellement un dysfonctionnement sur les PEL.
Nous faisons le maximum afin de resoudre ce dysfonctionnement au plus vite.
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais."
Depuis toujours rien, nada.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.