Question en attente de réponse

Aucune nouvelle de ma demande d'ouverture.

nicolas thieulin
nicolas thieulin

nicolas thieulin

Niveau
0
1 / 100
point

Depuis le 03 décembre j'ai entamé une demande d'ouverture ,chaque fois que j'appel le service client j'ai le droit à une réponse différente,je dois recevoir mon salaire le 05 Janvier,j'ai domicilié mon salaire chez vous et clôturé mon compte hsbc, je suis vraiment dans l'embarras, le service client n'est pas du tout aimable à part répondre "nous traitons beaucoup de demandes actuellement" on a pas plus de détails,pourtanty j'ai bien reçu mes identifiants.Je commence déjà à regretter ma clôture de compte.
Nicolas Thieulin
n° client 3780974735

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq