Question en attente de réponse
Depuis le 03 décembre j'ai entamé une demande d'ouverture ,chaque fois que j'appel le service client j'ai le droit à une réponse différente,je dois recevoir mon salaire le 05 Janvier,j'ai domicilié mon salaire chez vous et clôturé mon compte hsbc, je suis vraiment dans l'embarras, le service client n'est pas du tout aimable à part répondre "nous traitons beaucoup de demandes actuellement" on a pas plus de détails,pourtanty j'ai bien reçu mes identifiants.Je commence déjà à regretter ma clôture de compte.
Nicolas Thieulin
n° client 3780974735
Réponses
Hello Nicolas,
Je vous propose de faire le point en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscirption au forum).
Est-ce que cela peut-il vous convenir ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.