Question en attente de réponse

Normal un service financier incompétent??????????????????????????????

Ouverture d'un compte en mai 2016 avec un acompte initial de 500 Euros

1. Pas de prime comme promis
2. Pas de cartes bancaires

Depuis Juin: Réclamations faites par téléphone, par mail, par lettre.
Rien.
Dernière réclamation en recommandée envoyée au service clientèle pour restitution de l'acompte initial: mes 500 Euros ou l'envoi immédiat des cartes bancaires. Réclamation envoyé début décembre 2016.
Toujours rien.
Hello Bank: Voleur Escroc

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Elise !

Il semblerait que vous nous avez déjà contacté sur Facebook.

Je vous remercie de continuer cette discussion sur un seul fil de conversation pour gagner en efficacité.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq