Question en attente de réponse

Hello Factory sur le forum ?

Bonjour,

Abonné de la chaîne HelloBank sur Youtube, je trouve que le concept Hello Factory est vraiment intéressant. Pour vous qui n'avez pas encore d'idée de quoi je parle, n'hésitez pas à visualiser cette vidéo

J'ai bien compris que cela fait partie des dispositifs de marketing de HelloBank pour montrer qu'elle fait participer ses clients à la "co"-construction d'une nouvelle expérience digitale. Cependant, je me demande s'il ne serait pas intéressant d'avoir une section sur ce forum dédiée à la Hello Factory. Ça serait une nouveauté pour 2017 non ?

Les clients pourraient s'exprimer sur ce qu'ils attendent de leur banque et proposer de nouvelles idées ainsi que participer à la mise en place des nouveaux services HelloBank (i.e. moi, je veux bien être un bêta testeur de nouvelles fonctionnalités de l'application HelloBank par exemple, désolé c'est mon côté geek qui ressort ^^).

Étant un ex-client d'ING, je peux témoigner de la qualité de cette banque. J'ai apprécié le professionnalisme du service client et la communauté ING Direct où se trouve également un laboratoire ING. Il faut dire qu'il y a plein d'idées innovantes, proposées par les clients dont certaines ont été mises en place par ING.

Ce n'est pas la priorité de HelloBank ? Vous avez déjà assez de messages à traiter ici ? Tant pis alors.... Mais faites quand même remonter l'information, si vous le voulez bien :)

Bonnes fêtes de fin d'année ! Et à l'année prochaine !

Réponses

Hello,

Entièrement d'accord !
C'est vrai que le côté "lab" est assez en retrait chez Hello Bank.
Il y a après chaque Hello Factory une vidéo qui est publiée, mais elles ne contiennent rien de concret.
Et du coup avec ce système, seuls les clients présents à ces conférences ont la possibilité de s'exprimer sur les idées de nouveautés.

Dommage.

Bonjour Jonathan,

Une réaction d'un conseiller Hello sur ce sujet sera bien appréciée :)

Je me demande comment HelloBank invite ses clients pour participer à la soirée HelloFactory.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq