Question en attente de réponse

Bon d'achat vente-privee non reçu ?

Vic Migeot
Vic Migeot

Vic Migeot

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Nous avons souscrit à l'ouverture d'un compte dans le cadre d'une offre vente-privee.com avec 80€ offerts sur le compte et un bon d'achat de 80€ sur le site vente-privee.com.
Nous n'avons toujours pas obtenu le bon d'achat sur vente-privee.com. Serait-il possible de procéder à l'émission de ce compte dans les plus brefs délais ?
Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq