Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons souscrit à l'ouverture d'un compte dans le cadre d'une offre vente-privee.com avec 80€ offerts sur le compte et un bon d'achat de 80€ sur le site vente-privee.com.
Nous n'avons toujours pas obtenu le bon d'achat sur vente-privee.com. Serait-il possible de procéder à l'émission de ce compte dans les plus brefs délais ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Réponses
Hello Vic Migeot !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.