Question en attente de réponse

Retour d'expérience - Réactivité d'Hello Bank! ?

Bonjour à tous,

Quel bonheur de pouvoir compter sur sa banque ...surtout lorsqu'elle est digitale !

Explication :

Suite à une opération de bourse, j'ai eu besoin d'intervenir sur un ordre passé.
Malheureusement, je n'avais pas la main pour réaliser l'opération par mes soins.

Je contacter un conseiller de la Hello Team par Chat : prise en charge de ma conversation en 5 secondes (véridique, je ne suis pas marseillais).

Je formule ma demande et là, mon interlocuteur demande juste de confirmer via la messagerie sécurisée HB!.

Aussitôt, j'adresse ma demande par ce canal et quelques minutes après ma demande a été réceptionnée.

Cinq minutes maximum se sont écoulées entre ma demande et la réalisation de celle-ci.

Formidable non ?

Merci Hello Bank!

Christophe

Réponses

Re-bonjour,
Voilà un 2e message sympathique après celui-ci https://forum.hellobank.fr/questions/1252636-satisfaction-parrainage-deroule-bien

Vous êtes vraiment un client super content de sa banque :-) Ceci dit, je cautionne ce genre de message, il faut aussi en parler quand tout se passe bien, cela permet de changer un peu d'ambiance sur le forum :)

Bonnes fêtes de fin d'année.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq