Question en attente de réponse

Satisfaction - Un parrainage qui se déroule bien ?

Bonjour à toute la Hello Team,

Juste ces quelques mots pour vous dire que j'ai parrainé un proche début décembre pour qu'il rejoigne Hello Bank! dans le but de vivre une expérience de banque digitale.

Permettez-moi de vous dire qu'il est pleinement enchanté (et moi aussi) :

  • le déroulement du transfert des comptes de son ancienne agence BNP PARIBAS vers HB! s'est effectué en quelques jours.
  • Un besoin de précision sur son dossier; le filleul a posé sa question via la messagerie sécurisée; la réponse (pertinente) ne s'est pas faite attendre.
  • Une demande de changement de caractéristique de sa carte bancaire : "c'est fait Monsieur".

Que demander de plus ?
En outre, inutile d'informer les émetteurs de virements ou de prélèvements, tout est transparent. Normal, c'est toujours BNP PARIBAS, en version digitale.

Bravo Hello Bank!

Bonnes fêtes de fin d'année.

Christophe

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq