Question en attente de réponse

je n'ai plus acces a mon compte depuis plusieurs mois a cause de la perte de mon identifiant?

denacho achon
denacho achon

denacho achon

Niveau
0
2 / 100
points

a cause de la perte de mon identifiant et malgre de nombreux appels je n'ai plus acces a mon compte depuis plusieurs mois et je trouve cela idnadmissible je pense si la situation ne s'arrange pas rapidement faire intervenir mon assurance juridique

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello denacho achon !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq