Question en attente de réponse

Qu'en est il d'un éventuel transfert de PEL à 2,50% ?

yves canal
yves canal

yves canal

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, Je ne sais pas si vous aurez reçu mon message précédent qui porte sur 2 questions
1° Transfert de PEL à 2,50% qui se termine en "théorie" fin 2018 mais sera sans doute poursuivi et enrichi....HB Prend elle en charge les frais de transfert en provenance d'un Banque dite populaire
2° Qu'en est il des frais en pourcentage quand on retire de l'argent ou bien quand on paie l'hôtel ou l'avion lorsque l'on n'est pas en zone euro et qu'il n'y a pas de banque partenaire de global alliance (exemples de l'Asie du Sud Est, du Moyen Orient et de certains pays Africains ) . Je précise que seule la carte "visa premier" m'intéresse si je déménage chez vous
Cela écrit: pouvez vous me faire parvenir par mail un catalogue de tous les frais chez Hello Bank
Cordialement

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello yves canal,

Nous ne l'avons pas reçu.

La Hello Team peut prendre en charge à 50 % les frais, et cela, après étude et acceptation de votre demande.

Je vous invite à consulter notre brochure tarifaire en page 9, disponible sur notre site ou via ce lien https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/flipbook/Tarifs-Hell...

Je reste à votre disposition si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq