Question en attente de réponse

HelloBank ou la politique de l'autruche

Quentin Cliqueteux
Quentin Cliqueteux

Quentin Cliqueteux

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai été facturé pour un prélèvement SEPA que l'on m'a affirmé fonctionnel et pourtant ne fonctionne toujours pas! Depuis, plus de 6 messages concernant ce problème épineux, et plus de réponse... On applique la politique de l'autruche chez Hello Bank??? On attend que les problèmes s'en aillent d'eux-même??

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Quentin Cliqueteux,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq