Question en attente de réponse

Dossier qui pourrit depuis PLUS D'UN MOIS !?

pilote59
pilote59

pilote59

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

Dossier d'ouverture *complet* soumis en ligne le 19 novembre.

Virement d'ouverture réalisé *immédiatement* à réception du RIB, et fonds inscrits sur le compte Hello le 2 décembre.

Depuis, PLUS RIEN. (Ouverture toujours pas finalisée, toujours pas de carte, toujours pas de livret).

Ça fait maintenant PLUS DE TROIS SEMAINES que vous avez l'argent, et PLUS D'UN MOIS que vous avez le dossier complet.

Et *aucune* communication. Même dans la messagerie de l'espace client : aucune réponse à ma relance d'il y a 2 semaines... (En termes de relations commerciales, laisser le client dans le noir, c'est *le* truc à ne pas faire ! On ne vous apprend pas ça dans vos cours de comm' chez Hello ??)

Ne dites pas :" on a beaucoup de demandes et c'est les fêtes" : c'est peut être vrai maintenant, mais on en était *loin* le 2 décembre, et a fortiori le 19 novembre. Une banque (en ligne ou pas, peu importe) qui a besoin de plus d'un mois pour ouvrir un compte, c'est tout simplement PAS PROFESSIONNEL.

Sans parler du fait que j'ai demandé l'ouverture dans le carde d'un parrainage qui arrive à expiration dans 5 jours...

Hello n'est pas la seule banque à avoir des promos en ce moment, mais vous savez : ce n'est pas tout de faire des offres alléchantes ; si vous voulez garder les clients, il faudrait que derrière, il y ait une gestion *sérieuse* -- et là, ce n'est absolument pas le cas.

Je suis sérieusement en train de réfléchir avec quelle banque en ligne je vais vraiment pouvoir monter une relation correcte... et avec laquelle je ne vais pas pouvoir le faire...

Bref, il serait grand temps de TRAITER mon dossier.

Bien sincèrement,
pilote59

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello pilote59,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Jian HU
Jian HU

Jian HU

Niveau
0
47 / 100
J'attends plus 2 mois et demi, maintenant rien recu, c'est super banque.

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Jian,

Une réponse arrive dans la semaine, merci de votre patience.

Pouvez-vous revenir auprès de moi si besoin ?

Jian HU
Jian HU

Jian HU

Niveau
0
47 / 100
Pourquoi on pas crée un page facebook ou on envoie la réclamation ensemble(Banque De France ?), il bloque 300 euros une personne, il y a du monde je crois.

pilote59
pilote59

pilote59

Niveau
0
78 / 100
Bonjour à tous,

Une question à Jian Hu : Nicolas vous avait promis "une réponse arrive dans la semaine", dans un message qui date d'il y a... une semaine.

La promesse a-t-elle été tenue ?

pilote59

pilote59
pilote59

pilote59

Niveau
0
78 / 100
Quant à mon dossier, Giuseppe m'avait contacté par mail aussitôt après ma première intervention sur ce forum, avec les formules d'usage, les paroles qui se veulent rassurantes, et tout et tout -- mais concrètement à ce jour : rien, nothing, nada.

Encore une fois, qu'on ne me vienne pas avec l'argument d'un pic de demandes et/ou d'un manque de personnel en période de fêtes : mon dossier traîne maintenant depuis PLUS DE SIX SEMAINES.

(Et le fait que ce ne soit pas un record ne rend pas la chose plus excusable.)

Les membres de la Hello team qui interviennent sur ce forum sont-ils RÉELLEMENT capables de faire bouger les choses ? Ou sont-ils juste payés à calmer les gens et à leur jeter de la poudre aux yeux ? Je ne veux pas être désobligeant, mais la question est franchement pertinente...

Mon parrain renonce déjà à lancer d'autres parrainages. Car une prime de parrainage, c'est bien, mais si c'est pour proposer de la camelote à ses proches et ses amis, c'est pas la peine...

Et si mon compte est ouvert et que j'ai besoin, sur une opération particulière, que la banque soit un tant soit peu réactive, ça va se passer comment ? Faudra aussi attendre six semaines ? ou huit ? ou cinquante-deux ?

Bref, Hello a vraiment l'art d'appâter les gens avec des primes pour faire AUSSITÔT de la mauvaise pub d'elle-même. Dans le genre scier la branche sur laquelle ont est assis, c'est champion !

pilote59

Niveau
3
4250 / 5000

Hello pilote59,

En effet, nous avons enregistré quelques retards en fin d'année dus au grand nombre des demandes reçues.

Je vous confirme que votre demande d'ouverture de compte a bien été finalisée.

Vous recevrez votre carte bancaire sous 7 jours.

Bonne journée.

bonjour Pilote 59 :)
Hellobank m'a enfin remboursé les 500 Euros et cloturer mon compte
Par contre, ils auraient aussi pu aussi me donner la prime de 50 Euros! Non seulement pour les intêrêts mais aussi pour le dédommagement: attente interminable.
Avoir à faire aux réseaux sociaux pour avoir une réponse: c'est pas du service clientèle, surtout de la part d'une banque.
Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq