Question en attente de réponse
48213592785 ou en est mon ouverture de compte?
Réponses
Hello Gaelle Galou,
Tâchons d'y voir plus clair.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
Merci, un de vos collègue à du coup appelé, il arrivait pas à lire mon métier. Et c'est pourquoi le dossier bloquait. Et grâce à votre relance il a appelé.
Je vous en prie.
N'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée !
Bonjour, j'ai pu effectuer le virement pour l'ouverture de mon compte la semaine dernière en 2 fois jeudi et vendredi. et depuis plus de nouvelle. Pouvez vous me dire si cela va être pris en compte et si je peux donner à mon employeur le RIB? merci.
Hello Gaelle Galou,
Un délai de finalisation est nécessaire suite à la réception de votre dépôt initial.
Je vous invite à attendre la réception de vos moyens de paiement avant de transmettre votre RIB.
A très vite !
Bonjour Sonia, les versements ont bien été enregistrer sur mon compte, mais malheureusement j'ai déjà donné mon RIB à mon employeur car normalement cela mets d'habitude entre 3 semaines et 5. Malheureusement ils ont déjà effectué les changements et ce en 1 journée. Savez vous combien de temps il leur faut à Hello Bank pour activer un compte? merci. bonne journée.
Hello Gaelle Galou,
Je suis de près votre dossier, et vous tiens informée sous peu.
Celle-ci devrait intervenir en debut de semaine prochaine.
Je suis là pour vous en privé si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.