Question en attente de réponse

Comment modifier la convention de compte

Carmelle
Carmelle

Carmelle

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Notre dossier d'ouverture de compte ayant avancé nous avons re-vérifié les éléments saisit et là nous nous sommes rendus compte qu'il y avait quelques erreurs.
Quelle est la procédure pour modifier la convention?
En espérant trouver la solution, nous vous en remercions par avance.

Réponses

Carmelle
Carmelle

Carmelle

Niveau
0
33 / 100
Hello,

Dans un premier temps modifier une partie de l'adresse et l'alimentation du compte.

Carmelle
Carmelle

Carmelle

Niveau
0
33 / 100
Excusez moi de revenir vers vous avant que m'ayez répondu mais mon mari et moi sommes vraiment étonnés des posts lu sur ce forum.
Pourriez-vous nous éclairer sur le versement initial ? Le dossier peut etre refusé après versement de celui ci? Comment cela est-il possible? Notre dossier est complet et conforme, nous pensions que l'émission du rib confirmait l'ouverture du compte surtout que lors du suivi il est mentionné que la suite aboutie à l'envoi des moyens de paiement.
Nous aimerions être fixé a ce sujet svp et recevoir une réponse à notre question initiale.
Merci par avance

Dans certaines situations, les clients ne pouvant justifier de 1 000€ de revenu net par mois, doivent déposer 5 000 € (1 500€ pour les Bac +4).

De ce fait, en plus du minimum de 300€, 4700€ sont nécessaires.

Si le versement initial est effectué par carte, le montant est effectivement retenu. Si la demande n'est pas acceptée, la somme est reversée rapidement.

A tout de suite en message privé pour plus de détails, concernant votre modification.

Carmelle
Carmelle

Carmelle

Niveau
0
33 / 100
Après plusieurs avis négatifs lus sur ce forum, nous tenions vraiment à remercier Nicolas de la Hello Team pour son aide et sa réactivité.
Quand les choses ce passent bien il faut savoir le dire et le valoriser.
Donc pour le moments nous sommes satisfaits des réponses obtenues par Nicolas et restons en attente pour la suite. Virement du dépôt initial effectué le 29/12.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq