Question en attente de réponse

quand sera versée la prime de 50€ pour la mise en place d'un versement auto avec l'offre de mars?

Orias
Orias

Orias

Niveau
0
35 / 100
J' attends toujours la prime de 50€ alors que j'avais mis en place le versement auto avec l'offre de mars-- et voila qu'on est décembre. On ne peut pas faire confiance a cette banque. Dois-je cloturer mon compte? S'ils ne respectent pas les conditions d'une offre, on est en droit de se demander si nos sous sont en sécurité ici.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Orias,

Je vais faire le point avec vous et vous contacte maintenant à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
1
115 / 750
Bonjour,

Même chose pour moi, et les conseillers HB ne prennent pas la peine de répondre... Je commence à flairer la mauvaise affaire.
Merci d'avance,
Michael G.

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
1
115 / 750
Bonjour Nicolas,
Si cela peut résoudre mon problème, avec plaisir.
Merci.

ED69
ED69

ED69

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Michael et Orias. J'attends le versement de la prime depuis 2 mois désormais et aucune personne de la hello team n'est en mesure de m'expliquer pourquoi le virement n'est toujours pas réalisé et à minima quand HB! pense tenir ses engagements commerciaux.

Merci d'intervenir, ce serait très apprécié.

Orias
Orias

Orias

Niveau
0
35 / 100
Toujours rien...
ED69, vous avez eu vos 50€?

ED69
ED69

ED69

Niveau
0
33 / 100
Toujours rien et la fin du délai de 2 semaines se rapproche. Rien de votre côté Oria?

Orias
Orias

Orias

Niveau
0
35 / 100
Non, ED69, tjs rien de mon côté non plus; j'ai fait une réclamation, mais cela ne donne rien. Je vais retirer mes sous car ceci n'est pas sérieux...
Comment leur faire confiance avec nos sous?

Michel Wegmann
Michel Wegmann

Michel Wegmann

Niveau
1
469 / 750
Salut Orias et ED69....Encore un établissement qui se prétend performant....à en juger par le nombre de réclamation et surtout par la façon de me traiter, je suis un nouveau client à la fois déçu et inquiet car je ne parviens pas à récupérer mes sous. Comme quoi, la pub est mensongère..........

Orias
Orias

Orias

Niveau
0
35 / 100
Salut Michel Wegmann- que voulez-vous dire vous ne parvenez pas à récupérer vos sous?

mibriweg WEGMANN
mibriweg WEGMANN

mibriweg WEGMANN

Niveau
1
183 / 750
Exactement Orias, j'ai commis l'erreur de les croire. J'ai domicilié ma retraite et aujourd'hui je ne peux ni retirer, ni faire de virement, ce qui fait que mon argent est bloqué chez eux....Je ne suis plus en mesure de payer mes factures..........Mais Hello bank m'envoie de multiples messages pour me dire que c'est en cours ! Ils sont là pour moi....!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq