Question en attente de réponse

Aux conseillers HelloBank - notre projet 2017

Bonjour la Team Hello !

Depuis quelques jours ma femme et moi avons fait HelloBank la banque principale pour notre compte joint. Et voici notre projet pour 2017 par ordre de priorité et d'importance

• Ouvrir un livret Hello pour nous deux
  • Ouvrir un livret épargne (on ne sait pas encore lequel) pour notre petit
  • Souscrire une assurance BNP Paribas sécurité plus
  • Faire une demande d'une carte Visa Infinite (actuellement j'ai une Platinum à la Caisse d'Épargne et je paie pour les services dont je suis très satisfait). Compte tenu de mon ancienneté chez BNP (en 2002, puis 2005-2016 avec 0 incident), j'espère que ma demande sera étudiée avec soin et bienveillance par le Team Hello :)

Pour réaliser tout ça, l'expérience que nous allons vivre pendant les 3 prochains mois avec HelloBank va être décisive. En effet, nous allons prochainement "quitter" notre banque 'traditionnelle" et nous passerions probablement en mode 100% digital avec HelloBank.

Voilà, vous connaissez maintenant notre intention. Rendez-vous en 2017. D'ici là, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Réponses

Hello mcm

Que de beaux projets pour 2017 :-)
Je me propose de vous accompagner pour tout cela, souhaitez-vous que je vous contacte par téléphone pour en parler ?

Je suis là pour vous aider, alors n'hésitez pas !

Belle journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq