Question en attente de réponse

ouverture de compte sans fin?

thomas chevalier
thomas chevalier

thomas chevalier

Niveau
0
1 / 100
point

J'en suis à mon 5ème appel chez vous conçernant l'ouverture de mon compte,incompréhensible.Deux premiers appels ou on me répond et me confirme que mes moyens de paiements ont été envoyés, les suivants on me répond que aucun moyen de paiement n'a pu être envoyé car il y a un blocage au niveau de l'ouverture de mon compte au niveau du centre de validation sur ma pièce d'identité que "serait expiré", sachant qu'elle est valable jusqu'en 2023,ensuite on me rappel pour me dire que le centre de validation aurait fait une erreur et qu'effectivement mon passeport est valide et que mes moyens de paiement serait commandé de suite et la restriction qui empêchait l'ouverture définitive levée, je rappel dans la soirée vers 20h pour être à nouveau sur que tout était ok on m'annonce que rien n'a été commandé car le centre de validation a émis une restriction pour l'ouverture de compte,j'explique au monsieur que j'ai eu votre collègue dans l'après midi qui m'a rappelé et confirmé que le necessaire avait été fait avec le centre de validation et que tout était rentré dans l'ordre, la personne me répond que nonla restriction demeure ,sachant que mon passeport est bien valide,et que par conséquent aucun moyen de paiement n'a pu être commandé et qu'il faudrait rappelé demain matin pour voir si il ya eu une mise à jour conçernant mon dossier.Je rappel le lendemain matin une dame me répond comme quoi rien n'a évolué ,elle recontact le centre de validation qui admet une 2ème fois l'erreur de leur part et qu'il recommande les moyens de paiement pour la 3ème fois.Je ne sais plus ou donner de la t^te ,pour une simple ouverture en 4 semaines j'ai eu 5 réponses différentes,3 fois une commande de mes moyens de paiement,dans le vide, 2 fois le centre de validation qui reconnait une erreur et lève la restriction qui empêche mon ouverture définitive du compte.En attendant je viens de cloturer mon compte lcl,je n'ai plus de moyens de paiement, ma paie arrive le 28.Service client ahurissant.!!!!???

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello thomas chevalier,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq