Question en attente de réponse
Bonjour,
L'attente commence à être longue, mon compte n'est pas encore officiellement "ouvert" et par conséquent ma carte bleue n'est toujours pas envoyée malgré de nombreuses relances sur votre chat ainsi que par téléphone.
Dans l'avancement de mon dossier consultable en ligne c'est bloqué à l'étape 3, et depuis plus aucune nouvelles...
Que faut il faire...?
Réponses
Hello Xbeg,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte via l'adresse mail utilisée à l'inscription sur ce forum.
Hello Xbeg,
Je vous rassure, j'ai pris votre dossier en main.
Comme indiqué en privé, j'ai effectué une relance pour vous hier.
Je suis de près votre dossier, je reviens vers vous très vite ! ;-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.