Question en attente de réponse
J'ai commencé à déposer ma demande de création de compte, j'essaie de me connecter dans la rubrique "Suivre votre dossier" mais je n'accède à aucune rubrique. Comment faire ? merci
Réponses
Hello Clotilde,
Je vous contacte directement via l'adresse mail utilisée à l'inscription sur ce forum pour jeter un oeil à votre dossier. ;-)
Bonjour,
Idem pour moi. Impossible de suivre mon dossier. La page de suivi ne propose que de visualer une partie des pièces justificatives du dossier mais pas son avancement !
CB reçue mais pas de code confidentiel, pas s'identifiant et mot de passe pour accéder au site (et 2000€ pourtant en théorie sur mon compte !!!).
Help !
Hello,
Je vous propose de faire le point en privé, pour plus de confidentialité si cela vous convient (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
Est-ce bon pour vous ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.