Question en attente de réponse
bonjour
Ayant effectué le virement de 300 euros en novembre, je n 'ai tjs pas de nouvelles de la date de réception des mes 2 cartes premier.
Malgré les multiples relances via le forum et le tel, je n'ai tjs pas de réponse
Merci de me fournir la marche à suivre pour clôturer le compte et récupérer les 300 euros.
Si problème je suis prêt à contacter le contacter le médiateur bancaire.
Cette considération vers la clientèle est inacceptable et inadmissible.
cordialement
Réponses
Hello florent,
Comme indiqué lors de nos échanges réguliers en privé votre dossier est actuellement en cours de finalisation.
Si vous souhaitez clôturer le compte, il faudra donc nous adresser une demande écrite datée et signée + rib de destination des fonds restants sur le compte.
Cette demande peut nous être adressé par mail via votre messagerie sécurisée ou bien par courrier.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.