Question en attente de réponse

je n'arrive plus a avoir accès a mon compte je suis déçu et très en colere

denacho achon
denacho achon

denacho achon

Niveau
0
2 / 100
points

client hello bank et malgré de nombreux appel téléphonique car j'ai perdu mon identifiant je n'ai plus accès a mon compte depuis plus de 2 moi je suis très en colère et très deçu
denis A

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello denacho achon,

Navré de découvrir votre message.

Afin de vous faire parvenir votre identifiant, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq