Question en attente de réponse
Message posté il y a 15 jours, un membre de votre hello team m'a répondu il y a plus de 10 jours que j'allais recevoir le remboursement sous 72 heures.
Aujourd'hui toujours rien, quel sérieux !
Pourquoi vous ne répondez pas quand on pose une question sur notre messagerie sécurisée ?
"Bonjour, pourquoi suis-je débité de 44,50 euros pour commissions du 01 11 16 au 31 10 17, or je suis chez vous depuis le mois d'octobre.
Quand vais-je recevoir le remboursement de cette somme ?
J'ai déjà envoyé plusieurs mails à mon "conseiller" hello bank et aucune réponse, ce n'est vraiment pas sérieux de votre part!!
"COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 011116 AU 311017 CARTE NO -44,50 €"
Cordialement,"
Réponses
Hello Aurélie1,
Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.