Question en attente de réponse

Comment joindre mes justificatifs?

Elkhader Fatni
Elkhader Fatni

Elkhader Fatni

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

j'ai toujours eu des mauvais écho concernant la qualité de service de l'offre Hello Bank et, après avoir pris mon courage pour m'inscrire (je suis client à la BNP, c'est la seule chose qui m'a poussé à l'acte), je constate hélas que le service n'est pas au RDV: formulaire d'inscription rempli à 3 reprises avant de parvenir à m'inscrire et, désormais, mystère sur la façon de joindre les justificatifs attendu...

Je songe sérieusement à revenir sur mon choix... un service de qualité n'est pas une chose difficile à offrir, à commencer par une procédure d'inscription sans faille...

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Elkhader Fatni,

Félicitations pour l'acte de bravoure ! J'espère qu'il sera empreint de succès.
Si vous ne parvenez pas à joindre les justificatifs normalement dans l'espace dédié
https://www.hellobank.fr/fr/des-questions/suivre-votre-do...
je vous invite alors à les transmettre par email à hellobank@hellobank.com en précisant bien votre numéro de dossier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Elkhader Fatni
Elkhader Fatni

Elkhader Fatni

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Clement,

Je vous remercie pour votre réactivité, je continue l'aventure et je suis impatient de découvrir les outils et l'offre Hello Bank en espérant ne pas connaitre de nouvelles mésaventures!

Bonne journee

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne nouvelle !

Dès que vous aurez envoyé les documents par email, n'hésitez pas à m'en tenir informé.

Très bon weekend à vous !

Elkhader Fatni
Elkhader Fatni

Elkhader Fatni

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Clément, ne parvenant toujours pas à transmettre mes justificatifs via l'espace dédié à ce jour, je viens de vous envoyer mon dossier complet par mail comme convenu

PS: je viens de m'apercevoir d'une erreur dans mon dossier concernant la nationalité de mon épouse :(

Merci

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Elkhader Fatni,

Très bien ! Nous allons faire le point ensemble. Je viens de vous envoyer un email en ce sens.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq