Question en attente de réponse

Hello bank, une banque compétente?

thigtr GAUTHIER
thigtr GAUTHIER

thigtr GAUTHIER

Niveau
0
1 / 100
point

Madame, Monsieur,

Je tiens à mettre en garde toute personne souhaitant rejoindre Hello Bank à fuir! En tant que client de plusieurs banques il s'agit de très loin de la moins compétente!

Pourquoi ? Après une souscription qui date de septembre 2016 et l'ensemble des documents toujours communiqués rapidement, aujourd'hui un compte est bien ouvert mais aucune carte, aucun virement sortant possible, un espace client qui ne fonctionne que partiellement... Après une demande de changement d'adresse effectuée avec l'ensemble des justificatifs nécessaires on me renvoie un mail me disant que je n'ai pas communiqué les justificatifs...
Je me résigne donc à clôturer mon compte après 2 mois d'incompétence mais cela continue, un courrier recommandé demandant la fermeture du compte et le versement du solde du compte est envoyé. Deux semaines sans nouvelle, j'appelle mais on m'indique que je n'ai effectué aucune démarche et qu'il est donc nécessaire que je fasse un courrier recommandé... Finalement le document est retrouvé et la demande sera traitée.
2 semaines plus tard, sans nouvelles, je recontacte le service client, lors de cet entretien on m'indique que le document est bien arrivé mais qu'aucune démarche n'a été faite pour l'heure de leur part mais que cette fois cela va directement être réglé avec un responsable.

Résultat : Un courrier de fermeture de compte a bien été communiqué mais les fonds déposés sur le compte n'ont toujours pas été viré et aucune fonctionnalité ne fonctionne sur le compte pour pouvoir faire un virement moi-même.

Il est difficile de faire plus incompétent qu'HELLO BANK alors je vous conseille de fuir!

Réponses

Bonjour thigtr GAUTHIER,

Je suis tout à fait désolé de découvrir votre message et l'expérience que vous décruivez.
De toute évidence, le délai de validation de votre compte joint a été anormalement long.
Afin de comprendre les raisons de cette situation et les corriger afin de vous envoyer vos moyens de paiement au plus vite (si vous souhaitez renoncer à la clôture), je vous contacte en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq