Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je commence à désespérer, comme de nombreuses personnes ici : pas de réponses aux mails, pas de solutions au téléphone, etc... ça semble être une routine... Moi qui pensait gagner du temps avec une banque en ligne, quelle déception et quelle perte de temps!
Pour faire court :
A qui dois-je m'adresser pour obtenir cette carte bancaire ou à défaut récupérer mon argent?
Réponses
Bonjour.
un mois c'est court pour finaliser le compte. Un peu plus d'un mois pour moi voir deux pour certains...après reste toutes les autres démarches qui prennent du temps aussi. L'envoi de cartes. Chequiers. Codes. Etc etc. Patience
Bonjour cypho Jadin,
Merci de votre message et de nous avertir.
Nous allons faire le point ensemble afin de régulariser la situation aussi vite que possible.
Je vous contacte maintenant à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.