Question en attente de réponse

comment finaliser l'ouverture de mon compte?

cypho Jadin
cypho Jadin

cypho Jadin

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir,

Je commence à désespérer, comme de nombreuses personnes ici : pas de réponses aux mails, pas de solutions au téléphone, etc... ça semble être une routine... Moi qui pensait gagner du temps avec une banque en ligne, quelle déception et quelle perte de temps!

Pour faire court :

  • J'ai fait une demande d'ouverture de compte il y a prêt d'un mois
  • Je suis toujours bloqué a l'étape 3.
  • Je n'ai pas accès à mon dépôt de 300€ (super en période de Noël!), pas de carte,demande de chéquier impossible, virement impossible... Ça ressemble à un cauchemar...

A qui dois-je m'adresser pour obtenir cette carte bancaire ou à défaut récupérer mon argent?

Réponses

karinne irla
karinne irla

karinne irla

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour.
un mois c'est court pour finaliser le compte. Un peu plus d'un mois pour moi voir deux pour certains...après reste toutes les autres démarches qui prennent du temps aussi. L'envoi de cartes. Chequiers. Codes. Etc etc. Patience

Bonjour cypho Jadin,

Merci de votre message et de nous avertir.
Nous allons faire le point ensemble afin de régulariser la situation aussi vite que possible.

Je vous contacte maintenant à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq