Question en attente de réponse
Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiement 2 mois après réception du message de validation du dossier d'ouverture de compte ?. La seule opération accepté par la plateforme HB est la réception des virements. Comment fait on pour payer les factures dans ces conditions. Pourquoi je ne reçoit aucune information de Hello Bank "la banque en ligne nouvelle génération" malgré 3 messages envoyés ? Politique indigne de BNParibas.
Réponses
Hello yolande cailleaux,
Nous allons faire le point ensemble sur l'avancée de votre dossier.
Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.