Question en attente de réponse
Cela fait un mois à présent qu'on attend pour notre compte joint nos cartes et codes confidentiel.
Dans l'avancement de notre dossier consultable en ligne on est à l'étape 3, et on n'a eu pas de nouvelles depuis.
Quant au remboursement de 80 € pour etre devenu nouveau client, cela non plus n'a pas été réalisé, en revanche l encaissement et La bonne réception des 310€ d ouverture de compte a été automatiquement accepté sans délai.
J'exige une meilleure connaissance du délai d attente et des nouvelles quant à l'envoi de nos cartes respectives.
Merci !
Réponses
Hello manuerun De guigné,
Nous allons faire le point ensemble ;-)
Je vous contacte directement sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
Hello manuerun De guigné
Afin de jeter un œil à votre dossier, merci de me préciser vos nom, prénom et n° de dossier.
Adeline - Hello Team
Manuëla de guigné numéro 85887932696.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.