Question en attente de réponse

Service client incompétent ou erreur de parcours?

pipo09 philippe da silva
pipo09 philippe da silva

pipo09 philippe da silva

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai réalisé le virement d'ouverture de compte le 19 octobre 2016. J'ai depuis relancé vos services par mail (le 11/11, le 5/12) et par téléphone à plusieurs reprises, sans obtenir de réponse satisfaisante. Je n'ai aujourd'hui toujours aucun accès à mes comptes, ni à l'argent que j'ai viré (5000 euros). Des problématiques propres à Hellobank m'empêche donc de faire usage de mon argent depuis bientôt 2 mois. Je n'ai à ce jour aucune réponse quant à l'accès à mes comptes et à la réception de mes moyens de paiement (un geste informatique et un courrier à envoyer donc... ce qui ne justifie pas, il me semble 2 mois d'attente, surtout pour une banque en ligne qui se prétend plus réactive, avec moins d'intermédiaire, etc.). J'attends de votre part soit une action immédiate d'ouverture de compte et d'envoi des moyens de paiement, ou bien l'annulation de mon dossier et le retour de l'argent viré, afin de l'envoyer dans une autre banque.

Réponses

Hello pipo09 philippe da silva,

Désolé de la gêne rencontrée et de la situation que vous décrivez.
Nous allons faire le point ensemble afin de régulariser tout cela.
Je vous retrouve donc maintenant en privé, à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq