Question en attente de réponse

Et le respect des clients ?

NANINE ESTEVES
NANINE ESTEVES

NANINE ESTEVES

Niveau
0
13 / 100
Je suis cliente HELLOBANK et depuis le 22/11 j'essaie d'ouvrir des comptes bancaires à mes filles avec cartes VISA ELECTRON. On m'a demandé d'envoyer une lettre manuscrite signée des 2 parents + livret de famille. J'ai envoyé les documents demandés le 22/11. Aucune réponse malgré mes multiples relances par emails et par téléphone.

Vendredi 9/12, j'appelle et on me dit que je dois envoyer des formulaires AEOI. Pourquoi ne me les avait-on pas demandé quand j'ai demandé ce que je devais faire pour ouvrir des comptes à mes filles ? Pourquoi n'a-t-on jamais répondu à mes emails demandant où en était ma demande ? C'est seulement le 09/12 que j'apprends que je dois envoyer ces formulaires et parce que j'ai appelé de plus !

Impossible d'envoyer des pièces jointes via la messagerie du site HELLOBANK j'ai donc envoyé les formulaires AEOI vendredi soir par email classique à CONTACT@HELLOBANK.COM.

J'informe par email que si le nécessaire n'est pas fait lundi 12/12 je ferme mes comptes HELLOBANK, aucune réponse. Je ne suis certainement pas la plus fortunée de vos clients, c'est certain mais j'ai quand même une somme assez conséquente chez HELLOBANK. Apparemment cela ne dérange pas HELLOBANK de me perdre comme cliente. Très bien je fais donc le nécessaire aujourd'hui pour fermer mes comptes.

Pour couronner le tout je reçois aujourd'hui un email d'amir "Il manque les certifications AEOI pour vos filles". Incroyable !
Je quitte HELLOBANK sans regrets.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello NANINE ESTEVES,

Navré de découvrir votre message.

Je vous propose de faire le point sur la situation en privé. Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq