Question en attente de réponse

déja client BNP, j'ai demandé l'ouverture de mon compte depuis le 26/11 ?

colette devaux
colette devaux

colette devaux

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour

depuis le 26/11 on me dit que mon dossier n°82017967086 est complet mais pourtant le dossier n'avance pas.

Pour info je suis cliente BNP PARIBAS mais je ne connaissais pas mon identifiant quand je me suis inscrite.

pouvez vous faire accélérer le process ?

merci

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello colette devaux,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq