Question en attente de réponse

ne pas s'inscrire

anissa taoufik
anissa taoufik

anissa taoufik

Niveau
0
53 / 100
Bonjour très inquiétant! Effectivement je suis dans la même situation! Ouverture de compte 1 mois, virement fait et la on me dit que l'argent est bien sur le compte mais que pour les moyen de paiement se ne sera pas avant 15jours. Bon ok, si je suis allée chez HB c'est pour ouvrir un compte rapidement car je n'ai pas le temps d'aller en agence...Je demande donc...puis je au moins faire des virements ? Et bien non !!! Ah c'est beau HB travail avec notre argent BRAVO !!!! J'ai ouvert un compte chez ING Direct en une semaine tout été fait (certe le hik c'est que les dépôts de chèque se font par courrier, d'où ma motivation de changer pour HB) je regrette car aucun sérieux !!!!!! il contact en message privé mais juste pour dire je m'occupe de votre dossier mais rien ....je veux résilier me dire comment pour me rétracter et avoir des résultats rapide

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello anissa taoufik !

Je suis navrée de lire cela.

Cependant, je vous rassure, votre demande est actuellement en cours de traitement par l'un de nos conseillers.

Afin de vous apporter un meilleur suivi, je vous invite à ne pas multiplier les demandes sur les canaux.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq