Question en attente de réponse

Délais ouverture de compte...

Pioupiou55 .
Pioupiou55 .

Pioupiou55 .

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
j'ai demandé l'ouverture d'un compte joint Hello Bank car l'offre proposée est la seule alliant banque à distance et présence d'un réseau d'agences permettant de déposer chèques et espèces + une offre de produits vraiment complète.
Je pensais pouvoir bénéficier rapidement de mon compte mais...
Au bout de plusieurs jours d'attente et alors qu'on m'avait répondu par mail que mon dossier était complet et conforme, sans aucun mail de Hello Bank, je me rends compte par hasard en allant sur le suivi de l'ouverture qu'on a déclaré mes justificatifs de domicile irrecevables, sans autre explication, alors qu'il s'agissait de factures de téléphone fixe...
J'ai renvoyé des factures EDF et j'attends à nouveau...
Est-ce qu'on peut me dire si cette fois ci tout est OK et combien de temps ça va encore prendre pour ouvrir le compte ou mieux vaut que j'aille voir ailleurs et annuler mon ouverture de compte (ce que je ne souhaite pas car l'offre de HB me plaît réellement mais je ne souhaite pas attendre indéfiniment)

Merci par avance.

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pioupiou55 PSIKUS !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

JP
JP

JP

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Comme Pioupiou55, j'ai choisi votre banque en ligne pour vos services complets et ayant un réseau d'agences accessibles...
Lors de mon inscription, j'ai rencontré un problème. J'ai contacté vos services par téléphone qui m'ont dirigé à envoyer un mail pour avoir une réponse.
7 jours après, aucune réponse à ce mail, mais deux messages me confirmant que mon dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Est-ce qu'on peut me dire si mon compte Hello team sera activé avant le délai de rétractation de 14 jours (dans les 7 jours)?

Merci pour vos réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq