Question en attente de réponse
Depuis le mois d'aout 2016, je ne reçois aucune réponse satisfaisante pour bénéficier de deux offres de 50 euros. Hello Bank ne respecte pas ses engagements alors que j'ai bien effectué l'alimentation de mon livret Hello pendant 6 mois consécutifs.
Voici les réponses de Hello Bank :
17/08 :"Nous vous informerons très prochainementdu versement de la prime, le
problème devrait être résolu dans le courant du moisde septembre."
30/08 :"Cette prime sera versé automatiquement dans le courant du mois de septembre
2016."
28/10 : "Une régulation des différents cas concernés aura lieu courantnovembre (50
euros)."
Et depuis aucune réponse à mes demandes. Est-ce donc une arnaque ?
Réponses
Hello Al X !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Bonjour,
Je rencontre le même problème malgré de nombreuses relances...
J'ai envoyé plusieurs mails, le premier datant du 5 août dernier. Un conseiller m'a répondu que mon dossier allait être traité et que les 50€ me seraient (enfin!) versés mais toujours rien!
N'étant pas la seule à subir ce désagrément, je m'interroge sur la véracité de cette offre.
Cordialement
Hello C. R.,
Je vous contacte en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point ensemble sur le versement de cette prime.
A tout de suite.
Bonjour,
Toujours aucune prime pour les deux offres et les mêmes messages types envoyés en privé! Les conseillers ne prennent même pas le temps de corriger le message après un copier-coller. Ils me promettent une régularisation au mois de novembre 2016 maintenant!
Cdt,
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