Question en attente de réponse

Bénéficier de l'offre de 50 euros pour le livret hello ?

Al X
Al X

Al X

Niveau
0
12 / 100
Depuis le mois d'aout 2016, je ne reçois aucune réponse satisfaisante pour bénéficier de deux offres de 50 euros. Hello Bank ne respecte pas ses engagements alors que j'ai bien effectué l'alimentation de mon livret Hello pendant 6 mois consécutifs.

Voici les réponses de Hello Bank :

17/08 :"Nous vous informerons très prochainementŸdu versement de la prime, le
problème devrait être résolu dans le courant du moisŸde septembre."

30/08 :"Cette prime sera versé automatiquement dans le courant du mois de septembre
2016."

28/10 : "Une régulation des différents cas concernés aura lieu courantŸnovembre Ÿ(50
euros)."

Et depuis aucune réponse à mes demandes. Est-ce donc une arnaque ?

Réponses

C. R.
C. R.

C. R.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème malgré de nombreuses relances...
J'ai envoyé plusieurs mails, le premier datant du 5 août dernier. Un conseiller m'a répondu que mon dossier allait être traité et que les 50€ me seraient (enfin!) versés mais toujours rien!
N'étant pas la seule à subir ce désagrément, je m'interroge sur la véracité de cette offre.
Cordialement

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello C. R.,

Je vous contacte en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point ensemble sur le versement de cette prime.

A tout de suite.

Al X
Al X

Al X

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Toujours aucune prime pour les deux offres et les mêmes messages types envoyés en privé! Les conseillers ne prennent même pas le temps de corriger le message après un copier-coller. Ils me promettent une régularisation au mois de novembre 2016 maintenant!

Cdt,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq