Question en attente de réponse
J'en ai ras le bol.
J'ai demandé l'ouverture en mois d'Août . J'ai transmi toutes les pièces demandées. Et ai effectué un virement de 310 euros.
Jusqu'au mois de novembres. Et après 3 entretiens "découvertes " et plusieurs relances facebook et telephone. mon compte est toujours bloqué. Alors j'ai envoyé un courrier pour fermer mon compte . Pas de réponse. Je veux fermer ce compte et récupérer mon argent. Cette banque est une arnaque.
Réponses
Hello Hajar Salhami !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.