Question en attente de réponse

Très insatisfait!! Déjà plus d'un mois d'attente pour activation de compte et réception des cartes!!!

Pettan
Pettan

Pettan

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Nous avons entamé une procédure d'ouverture de compte fin septembre, nous avons rempli la totalité des papiers fin octobre !
Autour du 20 Novembre nous avons viré 600€ sur notre compte Hello Bank dans le cadre du versement initial,qui ont été confirmé par mail le 27 novembre !
Depuis plus rien, le suivi d'ouverture de compte est bloqué "en attente du virement initial" avec aucun autre information.
En résumé nous avons 600€ dans la nature, inutilisables ! On nous dit aussi de passer par la messagerie sécurisée de l'espace client mais elle aussi est inutilisable !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour respecter vos engagements.

Dans l'attente de vos retours.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Pettan,

Je vous envoie un message à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq