Question en attente de réponse
Bonjour cela fait plus d'une dizaine de jours que j'ai effectué mon virement et toujours aucune réponse de hellobank !
Injoinable par téléphone à plusieurs reprises et pas de réponse à de multiples mails !
Il est scandaleux de bloquer 300€ à vos clients sans leur permettre d'avoir des moyens de paiement !
J'attends que mon compte soit validé au plus vite !
Mr Martin
Réponses
Hello Vincent Martin !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
exactement je suis dans le même cas.
bonjour vous avez eu des nouvelles car je dois le faire mais je peux pas me permettre de mobilise 300€ merci
Salut vincent, anissa & melanie lamon....vous devez être patients, j'ai 2000 € bloqués par hello et même des ennuis, ils s'en fichent éperdument.....! Mais ils ne manquent jamais de dire qu'ils sont là pour nous...........! ça fait presque deux mois que ça dure
Bonjour, je suis dans le même cas. Pouvez-vous me contacter ? Je vous remercie?.
Hello Florence Juyon,
Je vous contacte en privé pour faire le point.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.