Question en attente de réponse

Pourquoi faut-il une demander systématiquement à un conseiller ?

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
Bonjour,

L'espace client HelloBank dispose des outils pratiques pour gérer notre compte : gestion des alertes, personnalisation de la carte, virement à l'international, etc. En revanche, pour nous en servir, il faut systématiquement (oui oui systématiquement) demander à un conseiller Hellobank, d'abord par appel, puis par la messagerie sécurisée, pour les activer/ou les rendre accessibles.

Pourquoi ?

Les conseillers sont déjà bien chargés par d'autres demandes. Ne serait-il pas judicieux de laisser les clients gérer toutes ces opérations eux même ? Surtout c'est un peu le message de Hellobank, gérer en toute simplicité le compte depuis le mobile, "mobile comme vous", etc...

Voilà, un petit retour d'expérience.

Bon week-end à tous.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour mcm

Merci de nous faire partager vos remarques :-)

La démarche de devoir contacter un conseiller peut paraitre fastidieuse.

Mais pour des raisons de sécurité, une vérification par la Hello Team est nécessaire pour la mise en place de certains services.

Je glisse toutefois vos suggestions dans la boîte à idées ! ;-)

Bon week-end !

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
Merci Adeline pour votre retour.

Je peux tout à fait comprendre la démarche de Hellobank, mais si cela peut être allégée pour faciliter les clients dans leur gestion de compte, ça sera appréciable :)

Bonne journée.

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
Bonjour Hello Team,

Je vous ai fait parvenir via la messagerie sécurisée une demande concernant l'accès à l'interface pour modifier les plafonds de ma carte. La demande a été consultée. J'aimerais savoir si vous pouviez la traiter s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance.

Bonne semaine.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello mcm,

Pour modifier vos plafonds de CB, avez-vous bien suivi le cheminement suivant : Cartes > Gérer mes plafonds > Modifier mes plafonds ?

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
Bonjour Adeline,

Oui, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais impossible d'accéder à la fonction en question. Comme d'habitude, il faut que je prenne contact avec le conseiller Hello, c'est ce que j'ai fait aussi via la messagerie sécurisée. A ce jour, la fonction est toujours inaccessible.

Bonne journée à vous.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres informations ;-)

Bonne soirée.

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
Merci Adeline d'être toujours si réactive à ma demande.

Si je peux me permettre, j'aimerais quand même avoir la réponse à mes messages envoyés depuis la messagerie sécurisée. Je peux bien comprendre qu'il y a une bonne quantité de messages à traiter (j'ai ainsi laissé le temps à Hellobank pour revenir vers moi, mon 1er message remonte au 7 décembre), mais j'apprécierais bien qu'un(e) conseiller(e) Hellobank fasse au moins une réponse.

Certes, vous l'avez fait ici, mais parce que je suis venu exprès pour demander de l'aide. Si exposer une demande en public me permet d'avoir une réponse plus rapide, j'adopterai bien cette démarche dans le futur :)

Bonne journée.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello mcm

Malgré les apparences, mon activité principale est d'être conseillère Hello bank! ;-)

Une réponse vous attends donc sur votre messagerie sécurisée.

Bon week-end !

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
Adeline, je vous rassure que depuis le début je vous ai bien pris pour une conseillère Hello (réactive et efficace en plus ^^).

Ma remarque est à l'ordre générale afin d'améliorer la qualité du service clients. Je vous rappelle que HelloBank est désormais la banque principale pour le compte joint de ma femme et moi :)

Michel X
Michel X

Michel X

Niveau
1
660 / 750
C'est vrai que c'est désagréable de voir certaines fonctions dans les menus qui en réalité ne sont pas accessibles.
Par exemple, pour modifier le plafond CB, je n'y ai eu accès qu'au bout de 9 mois après l'ouverture du compte (on se demande bien pourquoi !) ; et même maintenant, la modif du plafond ne dure que 3 mois, sinon il faut passer par un conseiller.
"Pour raison de sécurité" ? Mais si j'étais un pirate j'aurais largement le temps, en 3 mois, de vider le compte de la victime...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq