Question en attente de réponse

RIB Titulaire de compte erroné ?

fh FENG
fh FENG

fh FENG

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

Il y a un problème du titulaire de compte dans le RIB édité depuis mon espace client et celui de ma femme. Il s'agit d'un compte joint. Nous avons déjà envoyé plusieurs messages aux conseillers Hello Bank en ligne mais pas de retour.

Cordialement,

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello fh FENG,

Afin de faire le point sur votre demande, je vous contacte directement sur l'adresse mail utilisée à l'inscription de sur ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq