Question en attente de réponse
Bonsoir, ma fille à voulu ouvrir un compte chez vous sur mon conseil.
Étape 1/ je l'ai parrainée,: parrainage refusé ( c'est vrai elle a remplis sa demande d'ouverture sans passer par mon parrainage) elle vous a appeler pour vous expliquer sa bêtise rien à faire. Demande 90058465834.
la règle, c'est la régale OK .
Etape 2/ ma fille vient de m'appeler pour me dire que sa demande d'ouverture de compte était refusé , OK pareil, elle gagne moins de 1000 € par mois, c'est la régle me dit on, avantage et inconvenant de la banque en ligne .
J'irai demain matin lui ouvrir un compte au Credit Agricole.
J'arrive enfin au sujet de ma question.
Je ne voudrai pas que les 300€ régle en CB sur le Credit Egricole par épouse lui soit rendu soit à plus de 15 jours. J'ai vu sur le forum des personnes qui ont beaucoup, beaucoup attendu.
à vous lire, meilleures salutations.
Réponses
Hello Georges LAURET,
A partir du moment où l'ouverture de compte est annulée, le remboursement par carte bancaire est activé automatiquement et le crédit est effectué dans les jours qui suivent.
Nous restons à la disposition de votre fille pour tout renseignement complémentaire sur son dossier d'ouverture de compte.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Bonjour, comme je le crainiais, toujours pas de remboursement du déposé de 300€ Initial. Hello Bank est indecrotable, vous avez répondu que " le remboursement est activé automatiquement dans les jours qui suivent, oui il y a et il y aura encore beaucoup de jours qui suivent, entre le 01/12 et ce jour il s'est déjà passé 21 jours .....
Merci de rembourser sur la CB de mon épouse ce dépos avant demain soir.
Hello Georges LAURET,
Nous invitons votre fille à se rapprocher de nos services afin de lui communiquer toutes les informations sur l'avancée du remboursement de son dépôt initial.
Bonne journée.
Ce n'est pas ma fille qui vous à verser le dépôt initial, c'est mon épouse sur notre compte commun.
Je communique avec vous car je suis déjà client HB ( Ex Cortal) et c'est moi qui ai conseillé à ma fille HB, vous avez refusé son ouverture de compte, c'est votre doit, merci de me rembourser ces 300€ avant demain soir .
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.