Question en attente de réponse

Restitution du dépot initial, ouverture refusée .

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Bonsoir, ma fille à voulu ouvrir un compte chez vous sur mon conseil.

Étape 1/ je l'ai parrainée,: parrainage refusé ( c'est vrai elle a remplis sa demande d'ouverture sans passer par mon parrainage) elle vous a appeler pour vous expliquer sa bêtise rien à faire. Demande 90058465834.
la règle, c'est la régale OK .

Etape 2/ ma fille vient de m'appeler pour me dire que sa demande d'ouverture de compte était refusé , OK pareil, elle gagne moins de 1000 € par mois, c'est la régle me dit on, avantage et inconvenant de la banque en ligne .
J'irai demain matin lui ouvrir un compte au Credit Agricole.

J'arrive enfin au sujet de ma question.
Je ne voudrai pas que les 300€ régle en CB sur le Credit Egricole par épouse lui soit rendu soit à plus de 15 jours. J'ai vu sur le forum des personnes qui ont beaucoup, beaucoup attendu.

À vous lire, meilleures salutations.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Georges LAURET,

A partir du moment où l'ouverture de compte est annulée, le remboursement par carte bancaire est activé automatiquement et le crédit est effectué dans les jours qui suivent.

Nous restons à la disposition de votre fille pour tout renseignement complémentaire sur son dossier d'ouverture de compte.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Bonjour, comme je le crainiais, toujours pas de remboursement du déposé de 300€ Initial. Hello Bank est indecrotable, vous avez répondu que " le remboursement est activé automatiquement dans les jours qui suivent, oui il y a et il y aura encore beaucoup de jours qui suivent, entre le 01/12 et ce jour il s'est déjà passé 21 jours .....
Merci de rembourser sur la CB de mon épouse ce dépos avant demain soir.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Georges LAURET,

Nous invitons votre fille à se rapprocher de nos services afin de lui communiquer toutes les informations sur l'avancée du remboursement de son dépôt initial.

Bonne journée.

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Ce n'est pas ma fille qui vous à verser le dépôt initial, c'est mon épouse sur notre compte commun.
Je communique avec vous car je suis déjà client HB ( Ex Cortal) et c'est moi qui ai conseillé à ma fille HB, vous avez refusé son ouverture de compte, c'est votre doit, merci de me rembourser ces 300€ avant demain soir .

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq