Question en attente de réponse

Annulation Ouverture de Compte Joint ?

Vincent FERRE
Vincent FERRE

Vincent FERRE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

Je me permets de vous contacter une dernière fois au sujet de la création d'un compte joint chez vous.

Je rencontre actuellement de nombreux soucis pour effectuer cette création de compte, qui somme toute n'est pas d'une complexité folle.
S'ajoutent à cela, le délai qui atteint désormais les 6 semaines et les erreurs d'intitulé de compte.
Les réponses qui me sont apportées ici ou sur le chat ne me convenant pas, je vous demande d'effectuer avec effet immédiat l'annulation de ce compte ci.

Les versements de 300 euros ayant déjà effectués je compte également sur votre réaction rapide pour re-créditer les comptes concernés.

Je suis disponible par mail si vous souhaitez régler les détails de l'annulation.
Encore une fois, je compte grandement sur une action de votre part dans les plus brefs délais.

Vous remerciant d'avance.
Cordialement

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur Ferre,

Je vous contacte maintenant en privé pour faire le point avec vous et répondre à votre demande.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq