Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter une dernière fois au sujet de la création d'un compte joint chez vous.
Je rencontre actuellement de nombreux soucis pour effectuer cette création de compte, qui somme toute n'est pas d'une complexité folle.
S'ajoutent à cela, le délai qui atteint désormais les 6 semaines et les erreurs d'intitulé de compte.
Les réponses qui me sont apportées ici ou sur le chat ne me convenant pas, je vous demande d'effectuer avec effet immédiat l'annulation de ce compte ci.
Les versements de 300 euros ayant déjà effectués je compte également sur votre réaction rapide pour re-créditer les comptes concernés.
Je suis disponible par mail si vous souhaitez régler les détails de l'annulation.
Encore une fois, je compte grandement sur une action de votre part dans les plus brefs délais.
Vous remerciant d'avance.
Cordialement
Réponses
Bonjour Monsieur Ferre,
Je vous contacte maintenant en privé pour faire le point avec vous et répondre à votre demande.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.