Question en attente de réponse

Déçu à éviter celon moi

anissa taoufik
anissa taoufik

anissa taoufik

Niveau
0
53 / 100
Bonjour très inquiétant! Effectivement je suis dans la même situation! Ouverture de compte 1 mois, virement fait et la on me dit que l'argent est bien sur le compte mais que pour les moyen de paiement se ne sera pas avant 15jours. Bon ok, si je suis allée chez HB c'est pour ouvrir un compte rapidement car je n'ai pas le temps d'aller en agence...Je demande donc...puis je au moins faire des virements ? Et bien non !!! Ah c'est beau HB travail avec notre argent BRAVO !!!! J'ai ouvert un compte chez ING Direct en une semaine tout été fait (certe le hik c'est que les dépôts de chèque se font par courrier, d'où ma motivation de changer pour HB) je regrette car aucun sérieux !!!!!!

Réponses

Hello anissa taoufik,

Nous allons faire le point ensemble sur l'avancée de votre ouverture de compte dans un premier temps.

Je vais ensuite faire le nécessaire afin que votre attente soit écourtée au maximum.

Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

anissa taoufik
anissa taoufik

anissa taoufik

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, à part prendre les gens pour des c**** je vous recontacte en messages privé blablabla, part par la réponse je m'occupe de votre dossier rien du tout. Je veux juste aujourd'hui me rétracter, je veux savoir comment faire et je veux surtout être remboursé des sommes avancés. Si cela dur plus d'une semaine je ferais appel à la DGCCRF et/ou verrais pour lancer l'idée d'une procédure collective (ou autre qui ferais avancer les choses) car il y a un sacré nombre de gens mécontent et pour les même choses.....j'attend une réponse et résultat rapide.

Hello anissa taoufik,

Navré de ce ressenti.

Je me suis chargé de faire remonter la situation au service dédié qui a pris en charge votre dossier.

Si vous souhaitez néanmoins annuler cette ouverture de compte, je vous invite à nous adresser une demande de clôture manuscrite datée et signée par les deux co-titulaires via votre messagerie sécurisée.

Je reste là pour vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq